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Quand la demande me parviendra-t-elle?
Nous fournissons un groupe de responsables d'expédition basés dans les grandes villes, cela prend généralement 1 à 3 jours pour que la commande soit confirmée.
Puis-je modifier mon adresse/commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous envoyer un message en ligne sur Facebook, instagram, whatsApp ou nous appeler Par téléphone sur +216 95 706 762 dès que possible. Veuillez noter qu'une fois qu'un article a été expédié et marqué comme expédié, nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande.
Y a-t-il une livraison à l'extérieur du pays?
Actuellement, les compagnies maritimes avec qui nous travaillons, livrent seulement dans le pays et dans quelques villes spécifié dans la page de livraison.
Vous pouvez faire une demande de livraison à l'extérieur du pays auprès de l'équipe du magasin via WhatsApp en leur fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs pour les transitaires internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés dans le magasin.
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